ENTREPRISE TLM GESTION

| 808 461 388 00015
9 AV FELIX FAURE, 92000 NANTERRE
voir la carte

Syndic de copropriété

Informations Générales

Dénomination TLM GESTION
SIREN 808 461 388
SIRET 808 461 388 00015
D-U-N-S® Number Obtenir le D-U-N-S®
TVA intracommunautaire
FR56808461388
Code NAF 6832A Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
Date de création de l'entreprise 05/01/2015
Capital social 5 000 EURO S
Dirigeant Jérôme François Pierre TRILLOT
Tranche d'effectif de l'entreprise 1 ou 2 salariés
Dernier chiffre d'affaires connu 27 406 € (2018) - Consulter le détail
Type d'établissement Siège
Date de création de l'établissement 05/01/2015
Appeler cette entreprise Obtenir le numéro de téléphone
Code greffe 9201 : Nanterre
N° dossier 2014B09577
Raison sociale RCS TLM GESTION
Date immatriculation RCS 17/12/2014
Date de création siège actuel 05/01/2015

Présentation de la société TLM GESTION

En détail
L'entité TLM GESTION a pour activité principale la gestion de biens immobiliers (notamment en multipropriété). Les locaux de la société assez ancienne se trouvent 9 avenue Felix Faure dans la commune de Nanterre, l'École maternelle et élémentaire des Cottages se trouvant non loin. La proximité de l'arrêt de bus Les Fontenelles facilite l'accès au lieu. L'entité a été enregistrée en janvier 2015. Cette entité est dirigée par Jérôme François Pierre TRILLOT qui occupe le poste de gérant. Depuis février 2017, la société a un capital social de 5 000 €, contre 1 000 € auparavant.

D'après nos données, l'entité TLM GESTION n'est pas présente sur les principaux réseaux sociaux et n'a pas de site web. Le n° SIREN 808 461 388 correspond au siège de la société assez ancienne. D'après le dernier bilan transmis l'an dernier, l'entreprise a déclaré un chiffre d'affaires de 28 000 euros, ce qui place l'entreprise 97,7 % au-dessous du CA moyen du secteur d'activité. 53 967 sociétés évoluent dans ce domaine d'activité à l'échelle nationale, dont moins de cinq pour cent du département des Hauts-de-Seine.

En un coup d'oeil

Chiffre d'affaires
(bilan 2018)
27 406 €
Trésorerie
4 490€
Taux de rentabilité 0.05%en 2018
Endettement 24 jours en 2018
Effectif 2018 Effectif
0
Résultat d'exploitation 1 535€

Solvabilité

Procédures collectives
XXX procédures
Comportement de paiement
RETARD XXX
Privilèges et nantissements
XXX privilèges

Bilans synthétisés

Exercices disponibles : 

Bilan Actif

31/12/18
12 mois (en )
Actif immobilisé net 36
Incorporel Net 36
Corporel Net 0
Financier Net 0
(Amortissement et provisions) 2 464
Actif circulant net 7 699
Stocks et en-cours nets 0
Avances et acomptes nets 0
Créances nettes 3 209
Placement et disponibilités 4 490
(Provisions) 0
Total Actif 7 735

Bilan Passif

31/12/18
12 mois (en )
Capitaux propres 5 836
Autres fonds propres 0
Provisions 0
Dettes 1 899
Financières 332
Avances et comptes 0
Fournisseur 254
Fiscales et sociales 993
Autres dettes 320
Total passif 7 735

Compte de résultat

31/12/18
12 mois (en )
Produit d'exploitation 27 407
Chiffre d'affaires 27 406
dont export 0
Charges d'exploitation 25 872
Résultat d'exploitation 1 535
Produits financiers 0
Charges financières 0
Résultats financiers 0
Résultats courant avant impôt 1 535
Produits exceptionnels 0
Charges exceptionnelles 0
Résultats exceptionnels 0
Résultat net 1 387

Dirigeants de TLM GESTION

Ses dirigeants statutaires
TRILLOT Jérôme François Pierre
Gérant

Filiales et actionnaires

Nombre d'actionnaires 1 Voir le détail des actionnaires

Annonces légales : publications et événements

Derniers articles publiés sur notre blog

Evaluation

Vente, rachat, succession ou mise en place d'un plan de stock options...
Manageo vous permet de connaître la valeur de TLM GESTION, effectuée sur la base du bilan de l'année 2018.

Enquête approfondie

Pour obtenir plus d'informations sur la société TLM GESTION, choisissez une de nos enquêtes terrain.

Les investigations menées par notre partenaire GCI vous éclaireront sur les principaux évènements survenus dans l'entreprise et vous permettront de mieux comprendre le score de solvabilité obtenu, l'encours maximum conseillé...
Ajouter au panier

Comptes annuels complets

Il s'agit d'un document obligatoire fourni à l'administration fiscale. En fonction de la taille de l'entreprise et du régime fiscal, il comprend différents tableaux : bilan (actif et passif), compte de résultat, immobilisations, amortissements, provisions, résultat fiscal, état des échéances des créances et dettes à la clôture de l'exercice, composition du capital social, filiales et participation...
Exercices disponibles :